Stage de tantra à Lyon (69) apprendre les frontières du massage tantrique !

stage tantra Lyon: apprendre les frontières

Il y a beaucoup de stage de tantra sur Lyon et ses environs en Rhône Alpes et il est important de ne pas se tromper.  Vous souhaitez vivre un stage de Tantra, vous allez découvrir un stage de tantra rouge sur Lyon et ses massages tantriques animé par Luc Pouget.

LE STAGE TANTRA : les limites !

Accepter notre sexualité

Se respecter est un apprentissage de toute une vie. Cela demande du temps et d’investir sur soi. C’est le but de tous les stages de développement personnel qui vont permettre de nous à s’accepter tel que nous sommes, avec nos difficultés et aussi nos capacités. La différence avec les stages de tantra est que celui-ci va nous amener sur un terrain sensible qui est notre sexualité.

La confrontation

Quand on sait combien celle-ci est conditionnée, on peut forcément imaginer que la confrontation n’est jamais simple. Et c’est tout l’enjeu de ces stages de tantra sur Lyon que propose Luc Pouget. Dans un stage de tantra de trois jours, vous devrez choisir un partenaire de sexe opposé car ils sont toujours en parité et vous allez devoir aller à la rencontre de cette personne, cet inconnu. Ce n’est jamais simple et pour un peu que j’y ajoute la nudité du massage, cela va vous confronter à vos limites.

L’EXPERIMENTATION DE L’APPRENTISSAGE TANTRA

Sur trois jours, vous aurez chez nous la possibilité de travailler avec cinq à six personnes pour les massages tantriques. C’est à la fois pas beaucoup est à la fois énorme. C’est 6 expériences, qui ressembleraient à 6 tranches de vies, 6 relations sur trois jours. Pendant ce stage de tantra et ces expérimentations, ce que nous appelons chez nous des structures, il sera proposé de faire un certain nombre de choses et vous allez pouvoir juger de votre adaptation, de vos limites, de votre capacité à vous écouter. Tout  l’intérêt est que ce sera avec six personnes différentes qui n’ont pas les mêmes fonctionnements que les vôtres.

LA FORMATION PAR UN STAGE TANTRA

Apprendre à se respecter

Pendant ces expériences de tantra ainsi que lors des feedback de clôture de la formation sur les massages tantriques, vous allez chaque fois pouvoir regarder là où vous vous êtes respectés, là où vous n’avez pas été dérouté, là où vous vous  êtes laissé un peu embarqué, là où ça a été juste pour vous et corriger pour l’expérience suivante.
Cela s’appelle : apprendre à se respecter.

Une opportunité de formation unique

Encore une fois, c’est un apprentissage qui peut prendre une vie, et bien sûr qui se fait en partie automatiquement. Pour autant, avoir la possibilité de forcer les choses, d’aller plus vite, d’être confronté à ces zones un peu délicates de  notre sexualité, de la nudité des massages tantriques, va nous offrir une magnifique opportunité de nous accepter. 

Un apprentissage hors norme

Alors nos stages de Tantra sont vraiment  un magnifique apprentissage, efficace et rapide car en 3 jours vous allez vivre six relations sans l’émotionnel d’une vraie relation qui pourrait contrarier vos comportements.

 

OBJECTIF DE CES STAGES DE TANTRA LYON

Un perfectionnement pour être juste

Bien sûr dans notre vie, nous avons tous eu des blessures relationnelles, alors nous devons nous servir du passé pour pas refaire les mêmes erreurs (quand il y a eu des erreurs). Et c’est ce que va permettre la multiplicité des partenaires avec qui vous allez travailler: apprendre à être juste et ne plus commettre d’erreur pour ne plus rajouter de blessure aux blessures, c’est alors que vous vivrez le meilleur du tantra !

Beaucoup de stages de tantra mais …

Il y a bien sûr beaucoup de stages tantra en région Rhône Alpes comme : Villeurbanne, Caluire-et-Cuire, La Mulatière, ou encore Sainte-Foy-lès-Lyon à quelques kilomètres de Lyon, mais rien ne remplace notre stage qui est reconnue nationalement, regardez nos avis clients, vous comprendrez rapidement. Notre spécificité sera de vous proposer un tantra thérapeutique et rouge qui vous permettra de comprendre vos fonctionnements par les éclairages que nous pourrons vous amener et d’accélérer cet apprentissage pour vous respecter, venez à Lyon et vivez un stage authentique !

Apprendre les frontières

Nous considérons que vous n’avez pas de temps à perdre et pensons que plus vite vous apprendrez vos frontières, vos limites, les endroits où vous êtes à l’aise et ceux où vous avez tendance à vous laisser dérouter, plus vite, vous grandirez !  L’important est que vous ne vous bruliez  plus, que vous ne vous abimiez plus.  C’est ce que nous vous proposons sur Lyon.